Source |
UnderNews |
Identifiant |
1410603 |
Date de publication |
2019-10-18 08:21:28 (vue: 2019-10-18 11:06:48) |
Titre |
Etude : Les marques subissent des conséquences imprévues du RGPD |
Texte |
Près de six marketeurs sur 10 (58 %) déclarent que le RGPD a eu un impact sur leur approche de la gestion et de la sécurité des domaines, tandis que près d'un tiers (31 %) d'entre eux en disent autant du Brexit. C'est ce que révèle la récente étude internationale publiée par MarkMonitor, filiale de Clarivate Analytics et leader mondial de la protection des marques d'entreprise. |
Envoyé |
Oui |
Condensat |
analytics approche autant brexit clarivate conséquences disent domaines déclarent entre entreprise etude eux filiale gestion impact imprévues internationale leader leur marketeurs markmonitor marques mondial protection près publiée rgpd récente révèle six subissent sécurité tandis tiers étude |
Tags |
Guideline
|
Stories |
|
Notes |
|
Move |
|