Source |
UnderNews |
Identifiant |
2839780 |
Date de publication |
2021-05-26 09:20:51 (vue: 2021-05-26 10:05:55) |
Titre |
Les jeux vidéo : une porte d\'entrée idéale pour les cybercriminels |
Texte |
Le confinement a provoqué une forte augmentation de l'utilisation des consoles de jeux pour distraire les enfants et les adolescents pendant les longues heures passées à l'intérieur. Selon un rapport de DFC Intelligence, l'Europe est désormais la deuxième région la plus active en matière de jeux vidéo, avec 668 millions de joueurs. Par conséquent, ces joueurs de jeux vidéo sont désormais la cible des cybercriminels, d'autant plus que la plupart d'entre eux ont des comptes associés, avec leurs coordonnées bancaires, des informations personnelles, des e-mails, etc.
The post Les jeux vidéo : une porte d'entrée idéale pour les cybercriminels first appeared on UnderNews. |
Envoyé |
Oui |
Condensat |
668 active adolescents appeared associés augmentation autant bancaires cible comptes confinement consoles conséquent coordonnées cybercriminels deuxième dfc distraire désormais enfants entre entrée etc europe eux first forte heures idéale informations intelligence intérieur jeux joueurs leurs longues mails matière millions ont passées pendant personnelles plupart plus porte post provoqué rapport région selon sont the undernews utilisation vidéo |
Tags |
|
Stories |
|
Notes |
|
Move |
|