Source |
UnderNews |
Identifiant |
6230092 |
Date de publication |
2022-08-10 13:35:06 (vue: 2022-08-10 14:05:08) |
Titre |
Gérer son accueil téléphonique au mieux pour développer et fidéliser sa clientèle |
Texte |
>L'accueil téléphonique joue un rôle central dans l'entretien de la relation client d'une entreprise. Lorsqu'un client contacte une entreprise, il conçoit sa première impression de celle-ci à travers l'accueil qu'il reçoit. Ainsi, les entreprises doivent connaître les techniques à adopter pour optimiser cet accueil afin de fidéliser ces clients. Nous vous invitons à en savoir […]
The post Gérer son accueil téléphonique au mieux pour développer et fidéliser sa clientèle first appeared on UnderNews. |
Envoyé |
Oui |
Condensat |
accueil adopter afin ainsi appeared celle central client clients clientèle connaître contacte conçoit doivent développer entreprise entreprises entretien fidéliser first gérer impression invitons joue lorsqu mieux optimiser post première relation reçoit rôle savoir techniques the travers téléphonique undernews |
Tags |
|
Stories |
|
Notes |
|
Move |
|