One Article Review

Accueil - L'article:
Source Pirate.webp UnderNews
Identifiant 6230092
Date de publication 2022-08-10 13:35:06 (vue: 2022-08-10 14:05:08)
Titre Gérer son accueil téléphonique au mieux pour développer et fidéliser sa clientèle
Texte >L'accueil téléphonique joue un rôle central dans l'entretien de la relation client d'une entreprise. Lorsqu'un client contacte une entreprise, il conçoit sa première impression de celle-ci à travers l'accueil qu'il reçoit. Ainsi, les entreprises doivent connaître les techniques à adopter pour optimiser cet accueil afin de fidéliser ces clients. Nous vous invitons à en savoir […] The post Gérer son accueil téléphonique au mieux pour développer et fidéliser sa clientèle first appeared on UnderNews.
Envoyé Oui
Condensat accueil adopter afin ainsi appeared celle central client clients clientèle connaître contacte conçoit doivent développer entreprise entreprises entretien fidéliser first gérer impression invitons joue lorsqu mieux optimiser post première relation reçoit rôle savoir techniques the travers téléphonique undernews
Tags
Stories
Notes
Move


L'article ne semble pas avoir été repris aprés sa publication.


L'article ne semble pas avoir été repris sur un précédent.
My email: