Source |
HackRead |
Identifiant |
8476588 |
Date de publication |
2024-04-05 16:16:22 (vue: 2024-04-05 17:07:44) |
Titre |
Comment votre entreprise doit gérer les commentaires négatifs sur les réseaux sociaux How your business should deal with negative feedback on social media |
Texte |
> Par owais sultan
S'il est utilisé correctement, les médias sociaux peuvent non seulement fournir aux entreprises une chance fantastique (généralement gratuite) de commercialiser & # 8230;
Ceci est un article de HackRead.com Lire le post original: Comment votre entreprise doit gérer les commentaires négatifs sur les réseaux sociaux
>By Owais Sultan
If used correctly, social media can not only provide businesses with a fantastic (generally free) chance to market…
This is a post from HackRead.com Read the original post: How your business should deal with negative feedback on social media |
Envoyé |
Oui |
Condensat |
>by business businesses can chance com correctly deal fantastic feedback free from generally hackread how market… media negative not only original owais post post: provide read should social sultan used your |
Tags |
|
Stories |
|
Notes |
★★
|
Move |
|