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Source IndustrialCyber.webp CompromisingPositions
Identifiant 8521426
Date de publication 2024-06-19 23:00:00 (vue: 2024-06-19 23:09:15)
Titre Épisode 33: Inconvénients Vérités: pourquoi la technologie a connu une expérience client parfaite en cybersécurité
EPISODE 33: Inconvenient Truths: Why Technology Won\\'t Create The Perfect Customer Experience In Cybersecurity
Texte Cet épisode nous sommes rejoints par John Sills , associé directeur de la société de croissance dirigée par le client, la fondation et auteur du livre \\ ' l'humainExpérience \\ ' & nbsp; John nous a rejoints la semaine dernière et a partagé avec nous des histoires fantastiques de son temps à travailler pour une grande banque et comment l'équipe informatique a décidé de dépasser un nouveau contrôle de la cybersécurité sans parlerÀ l'équipe des clients Insights - alerte de spoiler, ne terminait pas bien - revenez en arrière et écoutez si vous avez déjà \\ 't! & nbsp; Cette semaine, nous continuons la conversation de la semaine dernière commeJohn nous guide sur la façon de concevoir pour une intention positive de construire la confiance , comment s'appuyer sur des vérités gênantes autour des données que vous êtes provenant de la rétroaction, et pourquoi vous devriez traiter les gens comment vous\\ 'je voudrais être traité, mais à la place, traite chaque client comme s'ils étaient votre gran. & nbsp; & nbsp; montrent les notes Christian Hunt \'s Episode sur Positions compromis Rory Sutherland sur \'Règle des minorités \' comme figurant sur le podcast de risque humain Les vrais dangers de étant gaucher John a parlé des nuls de test de crash étant basés sur des hommes, probablement tirés du livre brillant Femme invisible: exposant le biais de données dans un monde conçu pour les hommes par Caroline Criado Perez National Customer Rage Survey À propos de John Sills John Sills est directeur général de la société de croissance dirigée par le client, la Fondation. Il a commencé sa carrière il y a 25 ans, sur un stand de marché enEssex, et depuis lors, a travaillé dans et avec des entreprises du monde entier pour améliorer les choses pour les clients. Il a été dans des équipes de première ligne offrant l'expérience, des équipes d'innovation concevant les propositions etLes équipes Global HQ créant la stratégie.Il a été directeur de banque pendant la crise financière (pas amusant), a lancé une application mobile à des millions de personnes (très amusante) et visite régulièrement des étrangers \\ 'pour poser des questions très personnelles (plaisir incroyable). Il travaille maintenant avec des entreprises dans les industries et dans le monde, et avant de rejoindre la fondation, a passé douze ans à HSBC, récemment en tant que responsable de l'innovation client. Son premier livre sur le sujet - L'expérience humaine - a été publiée par Bloomsbury en février 2023, et il est à peu près partout où vous regardez en ligne. liensPour John Sills le livre de John \\ L'expÃ
Notes ★★★
Envoyé Oui
Condensat   show  john  this 2023 33: about across ago alert already app are around ask author back bank based been before being better bias bloomsbury book brilliant build but career caroline companies company compromising continue control conversation crash create creating criado crisis customer customers cybersecurity dangers data decided delivering design designed designing didn dummies during end episode essex every everywhere experience experiencejohn exposing fantastic featured february feedback financial first foundation from front fun global gran growth guides handedjohn has haven head his houses how hsbc human hunt inconvenient incredible industries innovation insights instagramjohn instead intent invisible john joined joining last latterly launched lean led left like likely line linkedinthe links listen look major make manager managing market men millions minority mobile much new newsletterjohn not noteschristian now online partner people pereznational perfect personal podcastthe positionsrory positive pretty propositions published questions rage real regularly risk rollout rule shared should sills sillsjohn since source spent spoiler stall started strangers strategy surveyabout sutherland taken tales talked talking team teams technology test then things time topic treat treated trust truths truths: twelve twitterjohn very visits week well why without woman: won worked working works world years you your
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