One Article Review

Accueil - L'article:
Source Korben.webp Korben
Identifiant 8614093
Date de publication 2024-11-19 13:45:07 (vue: 2024-11-19 14:10:35)
Titre Gmail - Pensez à protéger vos comptes pour éviter leur suppression
Texte Vous vous souvenez de cette adresse Gmail que vous aviez créée à l’époque pour vous inscrire sur MySpace ou pour participer à des concours sur Skyrock ? Eh bien, il est temps de la réveiller, car Google a décidé de faire le grand ménage de printemps… en décembre ! À partir du 1er décembre 2024, la firme de Mountain View va commencer à supprimer tous les comptes Google personnels qui n’ont pas montré signe de vie depuis plus de deux ans. Et quand je dis supprimer, c’est du définitif : adieu les emails, photos, documents et autres souvenirs numériques stockés sur les services Google.
Vous vous souvenez de cette adresse Gmail que vous aviez créée à l’époque pour vous inscrire sur MySpace ou pour participer à des concours sur Skyrock ? Eh bien, il est temps de la réveiller, car Google a décidé de faire le grand ménage de printemps… en décembre ! À partir du 1er décembre 2024, la firme de Mountain View va commencer à supprimer tous les comptes Google personnels qui n’ont pas montré signe de vie depuis plus de deux ans. Et quand je dis supprimer, c’est du définitif : adieu les emails, photos, documents et autres souvenirs numériques stockés sur les services Google.
Notes ★★
Envoyé Oui
Condensat 1er 2024 adieu adresse ans autres aviez bien c’est car cette commencer comptes concours créée depuis des deux dis documents décembre décidé définitif emails est faire firme gmail google grand inscrire l’époque les leur montré mountain myspace ménage n’ont numériques participer partir pas pensez personnels photos plus pour printemps… protéger quand que qui réveiller services signe skyrock souvenez souvenirs stockés suppression supprimer sur temps tous vie view vos vous éviter
Tags
Stories
Move


L'article ne semble pas avoir été repris aprés sa publication.


L'article ne semble pas avoir été repris sur un précédent.
My email: