One Article Review

Accueil - L'article:
Source Chercheur.webp Schneier on Security
Identifiant 8672253
Date de publication 2025-05-06 11:03:21 (vue: 2025-05-06 11:07:39)
Titre Fausse fraude étudiante dans les collèges communautaires
Fake Student Fraud in Community Colleges
Texte Rapport sur la montée de faux étudiants enrichissant dans des cours de collège communautaire: L'objectif des bots est de faire de l'argent à l'État et à l'aide financière fédérale en s'inscrivant aux classes et en restant inscrits, assez longtemps pour que les décaissements d'aide sortent. Ils accomplissent souvent cela en soumettant des travaux générés par l'IA. Et parce que les collèges communautaires acceptent tous les candidats, ils ont été presque exclusivement touchés par la fraude. L'article parle de la montée de ce type de fraude, de la difficulté de le détecter et de la façon dont elle bouleverse un peu de la structure de la classe et de la communauté d'apprentissage ...
Reporting on the rise of fake students enrolling in community college courses: The bots’ goal is to bilk state and federal financial aid money by enrolling in classes, and remaining enrolled in them, long enough for aid disbursements to go out. They often accomplish this by submitting AI-generated work. And because community colleges accept all applicants, they’ve been almost exclusively impacted by the fraud. The article talks about the rise of this type of fraud, the difficulty of detecting it, and how it upends quite a bit of the class structure and learning community...
Notes ★★★
Envoyé Oui
Condensat about accept accomplish aid all almost applicants article because been bilk bit bots’ class classes college colleges community courses: detecting difficulty disbursements enough enrolled enrolling exclusively fake federal financial fraud generated goal how impacted learning long money often out quite remaining reporting rise state structure student students submitting talks them they’ve type upends work
Tags
Stories
Move


L'article ne semble pas avoir été repris aprés sa publication.


L'article ne semble pas avoir été repris sur un précédent.
My email: