One Article Review

Accueil - L'article:
Source Mandiant.webp Mandiant
Identifiant 8377480
Date de publication 2022-04-13 10:00:00 (vue: 2023-09-01 14:42:11)
Titre Les métriques sont les moteurs de la valeur CTI
Metrics are the Drivers of CTI Value
Texte Les clients de l'intelligence de la menace mandiante demandent souvent comment ils peuvent mesurer leur capacité de cyber-menace intelligence (CTI) pour s'assurer qu'ils offrent une valeur commerciale alignée sur la vision et la stratégie des organisations.Peu de choses ont été publiées par la communauté CTI sur le développement de mesures pour mesurer le taux de réussite des indicateurs de performance clés (KPI) et les implications pour prendre des décisions programmatiques éclairées pour l'orientation future d'un programme CTI.Les KPI bien conçus devraient être centrés sur des cibles et des objectifs commerciaux de Tie-Into, tandis que les métriques se concentrent sur la prise en charge du KPI
Mandiant Threat Intelligence customers often ask how they can measure their cyber threat intelligence (CTI) capability to ensure they are delivering business value that is aligned to the organizations vision and strategy. Not much has been published by the CTI community on developing metrics to measure key performance indicators (KPIs) success rate and the implications thereof for making informed programmatic decisions for the future direction of a CTI program. Well-crafted KPIs should be centered around targets and tie-into business objectives, whereas metrics focus on supporting the KPI
Envoyé Oui
Condensat aligned are around ask been business can capability centered community crafted cti customers cyber decisions delivering developing direction drivers ensure focus future has how implications indicators informed intelligence key kpi kpis making mandiant measure metrics much not objectives often organizations performance program programmatic published rate should strategy success supporting targets thereof threat tie value vision well whereas
Tags Threat
Stories
Notes ★★★
Move


L'article ne semble pas avoir été repris aprés sa publication.


L'article ne semble pas avoir été repris sur un précédent.
My email: