Source |
The Hacker News |
Identifiant |
8529383 |
Date de publication |
2024-07-02 10:40:00 (vue: 2024-07-02 06:07:05) |
Titre |
Meta \\ 'S \\' Payer ou Consentement \\ 'L'approche fait face à E.U.Examen des règles de la compétition Meta\\'s \\'Pay or Consent\\' Approach Faces E.U. Competition Rules Scrutiny |
Texte |
La décision de Meta \\ d'offrir un abonnement sans publicité dans l'Union européenne (UU.) a été confronté à un nouveau revers après que les régulateurs ont accusé le géant des médias sociaux d'avoir enfreint les règles de compétition du bloc en obligeant les utilisateurs à choisir entre les publicitésou payer pour les éviter.
La Commission européenne a déclaré que le modèle de publicité "Pay ou Consentement" de la société en contrebandée (DMA) en violation de la loi sur les marchés numériques (DMA).
Meta\'s decision to offer an ad-free subscription in the European Union (E.U.) has faced a new setback after regulators accused the social media behemoth of breaching the bloc\'s competition rules by forcing users to choose between seeing ads or paying to avoid them.
The European Commission said the company\'s "pay or consent" advertising model is in contravention of the Digital Markets Act (DMA). |
Notes |
★★★
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Envoyé |
Oui |
Condensat |
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